Bouaké : « Sur les traces d’Houphouêt » attendu pour une démonstration de force

Louis Kouakou-Habonouan
Louis Kouakou-Habonouan

Le mouvement « Sur les traces d’ Houphouët-Boigny » continue de tisser sa toile pour le RHDP. Son président, le ministre Kobenan Kouassi Adjoumani, sera à le samedi 23 mars 2019.

Porte-parole principal du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP), le ministre Adjoumani participera aux côtés de Louis Louis-Habonouan, le PCA de l’Office national de l’eau potable (), à la 4ème édition de la caravane nationale de la cohésion sociale pour la paix en Côte d’Ivoire au palais du carnaval de Bouaké.

Le président de « Sur les Traces d’ Houphouët-Boigny », profitera de l’occasion pour installer officiellement les instances régionales, de la coordination du mouvement. Les organisateurs entendent faire une démonstration de force, ce samedi.

A lire aussi : Sur les traces d’Houphouët : Adjoumani reçoit le soutien d’un sénateur PDCI

Notons que ce meeting verra la présence du premier ministre Amadou Gon Coulibaly , du ministre de la Défense Hamed Bakayoko et d’Amadou Koné, ministre des transports. « Cette cérémonie permettra à la population de Bouaké de marquer son adhésion au RHDP et au mouvement qui prône les valeurs de l’houphouétisme », déclarent les organisateurs.

Prince Beganssou