« C’est honteux que le PDCI et l’EDS reviennent à la table des négociations »

Selon Doumbia Major, le PDCI et l'EDS doivent avoir honte de prendre place à la table des négociations sur le code électoral eux qui ont boycotté la CEI.

Je me pose la question de savoir le qualificatif qu'on peut attribuer à quelqu'un qui boycotte et s'auto-exclu des travaux sur la mise en place et la recomposition de la et qui va participer au travaux sur le code électoral dont va se servir pour organiser les élections, la CEI qu'il a lui-même librement boycottée !

Voici des gens qui, comme Le Général Diendere du , se sont laissés tromper par Soro. Après la mise en déroute suivie de la fuite de ce dernier, ils réalisent à leurs dépens qu'ils avaient affaire à une coquille vide.

Il leur demandait de cristalliser leurs positions, de créer une situation de blocage et de pourrissement politique et social qui allait discréditer le pouvoir en place, et dont il allait profiter et se servir pour faire son coup d'État pour lequel il s'était fixé un deadline d'un an maximum.

LIRE AUSSI: Ahoussou : « sans son aîné Bédié, le Président Ouattara sent un léger froid »

Aujourd'hui ils se rendent comptent qu'ils se sont fait berner et qu'en réalité le petit ne peut rien faire, car il nana ni l'organisation ni les hommes qu'il faut pour une telle action.

Voilà donc que réalisant leur erreur d'appréciation, C'est tout honteux qu'ils viennent à la table des négociations, sans préalable, pour participer à l'élaboration des amendements sur un code électoral qui servira de référent de travail à une CEI qu'ils ont boycotté et où ils ne se pas présents.

LIRE AUSSI : Couliblay-Kuibiert aux commissaires locaux : « faites mentir tous ceux qui disent que, qui a la CEI, a la victoire aux élections »

Ce sont de pareils individus que des gens dans ce pays suivent , en les regardant comme des hommes politiques matures auxquels ils confient leur destin ? Leur incohérence suffit pour ne pas leur faire confiance.

Written by Doumbia Major

Gon aux populations d’Oumé : « vous pouvez dormir tranquille la Côte d’Ivoire demeurera en paix »

11 janvier 2012 – 11 janvier 2020 : Bohoun Bouabré, le FPI se souvient du père du budget sécurisé