Coupe CAF 2020-2021 : FC San Pedro tombe au Maroc

Hassania Union Sport d’Agadir s’est imposé face au FC San Pedro (3-0) en 4e journée du groupe D de la Coupe de la CAF, le 12 janvier 2020 au Maroc.

Le match a connu une domination quasi-totale du club marocain qui a réussi à inscrire trois buts en neuf minutes grâce à son attaquant brillant Karim Barkaoui à la 50e, la 54e et la 59e minutes du jeu.

Après cette victoire, le Hassania d’Agadir occupe la première place du groupe avec dix points, suivi du club nigérian d’Enyimba (six points), des Algériens de Paradou avec quatre points, alors que San Pedro ferme la marche avec deux points au compteur.

LIRE AUSSI: « Soro au pouvoir, ce sont les gens comme Bédié et Gbagbo qu’il va éliminer physiquement en premier »

De son côté, la Renaissance de Berkane, l’autre représentant du Maroc dans cette compétition, s’est inclinée à Kinshassa face au club congolais Motema Pembe (1-0).

LIRE AUSSI : Roger Banchi, ex-ministre rebelle: « Dieu fait le palabre de Gbagbo, le RHDP est en train de le blanchir »

En dépit de ce résultat, la Renaissance de Berkane conserve la première position dans le groupe C, ex aequo avec Motema Pembe avec respectivement un total de sept points, devançant le club zambien Zanaco (six points) et Adjobi du Bénin qui occupe la dernière position avec un seul point.

Personnalités liées avec l’article