Dabou: le PDCI renaissance en mission pour la paix

Les secrétaires de section PDCI renaissance de Dabou ont été investis et envoyés en mission de paix et de cohésion sociale par Claude Issac Dé.

Cette cérémonie a eu lieu en présence du ministre de la Poste et de l'Economie numérique, Claude Issac Dé,  membre du  Conseil politique du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix ().

Prenant acte de l'engagement et la disponibilité affirmé par Lasm Akpa Adrien, porte parole de ces secrétaires, M. Dé les a invités à défendre partout où besoin sera les valeurs de l'houphouëtisme à savoir la paix, la concorde, le dialogue et la cohésion sociale.

A LIRE AUSSI : Madinani: le PDCI Renaissance en campagne pour le RHDP

“Je vous invite à aller partout porter le message de paix, nous sommes les populations des Grands Ponts, c'est à dire que nous devons établir le lien entre les peuples, entre les diversités politiques, culturelles, sociales et religieuses (…) C'est à ce prix que nous parviendrons au développement que nous souhaitons tous”, a insisté le ministre.

Written by Karine Kamatari

Madeleine Kondoh: « Ouattara sait que Gbagbo peut être candidat raison pour laquelle il partage les pièces aux étrangers gratuitement et fait payer les Ivoiriens »

Dimbokro: début de l’oral du BTS 2019