Deux accidents de la circulation font 13 victimes dans le Sud-Ouest de la Côte d’Ivoire

Deux accidents de la circulation ont fait 13 victimes mardi 16 janvier 2024, dans les villes de Man et d'Adzopé.

Le premier accident s'est produit au quartier Maindéba de Man, à 17h00. Un mini car de transport avec 10 occupants a percuté un camion poids-lourd.

Les Pompiers Civils du Tonkpi ont été sollicités pour la prise en charge des victimes. Ils ont dénombré 10 blessés, dont 2 en urgence absolue. Ces dernières présentaient des fractures ouvertes à la tête et des blessures au visage.

En présence de la Police Nationale, toutes les victimes ont été évacuées au Centre Hospitalier Régional (CHR) de la ville.

La rédaction vous conseille

Le second accident s'est produit au quartier EECI extension d', à 18h00. Une moto avec trois personnes a fait une sortie de route pour terminer sa course dans le décor suite à la crevaison du pneu arrière.

Les Pompiers Civils de la Mé alertés, ont retrouvé 3 victimes, dont deux en urgence absolue. Ces dernières étaient inconscientes. Après leur prise en charge, toutes les victimes ont été transportées au CHR d'Adzopé.

Les circonstances exactes de ces accidents n'ont pas encore été déterminées. Les enquêtes sont en cours.

Ces deux accidents rappellent la dangerosité de la circulation routière. La prudence et le respect du code de la route sont indispensables pour éviter de tels drames.

Les derniers articles sur YECLO

Written by Colombe Blanche

LONACI : un chiffre d’affaires de 488,22 milliards FCFA en 2023

L’influenceuse algérienne, Sofia Benlemanne, expulsée de Côte d’Ivoire