Diégonéfla : un jeune de 17 ans se retrouve les 2 jambes fracturées par un motocycliste

A Diégonéfla, le 29 décembre 2019, Fammy Gérémi, 17 ans, a eu les 2 jambes fracturées dans un accident provoqué par un motocycliste.

Fammy Gérémi, 17 ans, élève au lycée classique d', a été grièvement blessé par un motocycliste, dimanche 29 décembre 2019, aux environs de midi, à Diégonéfla (centre-ouest, région du Gôh).

Il a été transféré à l'hôpital militaire d'Abidjan pour une intervention chirurgicale au niveau de ses deux jambes fracturées. Quant au motocycliste, Koffi Tommy Jacques, il a rendu l'âme après son évacuation à l'hôpital général d'Oumé.

LIRE AUSSI : Le CHU de Yopougon fermé : voici où se rendre désormais

Selon des témoins, le nommé Koffi Jacques était sur une moto empruntée à un ami et allait à vive allure sur l'axe reliant le groupe scolaire Diégonéfla 1 au marché de la ville. Voulant à tout prix rattraper un autre qui venait de le dépasser, il négocie mal un virage.

LIRE AUSSI : « Je sais que c'est à cause de moi que deux de mes frères (Soro Simon et Soro Rigobert) sont aux arrêts »

Emporté dans son élan, il perd le contrôle et fonce dans un groupe de jeunes marchands sur le trottoir. Fracturant, au passage, les deux jambes de Gérémi qui était venu passer les congés de Noël et du Nouvel an dans la ville.

Jacques Koffi se brise le crâne et décède de ses blessures à l'hôpital.

Written by Véronique Fortes

Ce que font les soldats français en Côte d’Ivoire

« C’est quoi l’immunité parlementaire dont jouissent les députés et les sénateurs » ?