Trafic de drogue à Yopougon: saisie d’une importante quantité de cannabis dans une maison à Assibissa

Drogue
Saisie de cannabis © Crédit photo GPN - Direction Générale de la Police Nationale - Côte d'Ivoire

En Côte d'Ivoire, la police a procédé à la saisie d'une importante quantité de drogue (cannabis) dans une maison à Assibissa, Yopougon.

Le lundi 29 mai dernier, une information selon laquelle des ressortissants ghanéens auraient stocké une importante quantité de drogue (cannabis) dans une maison à Assibissa est parvenue. Assibissa est une presqu'île située dans la commune de à laquelle on accède par voie lagunaire.

Dans le but de vérifier les faits, une équipe de trois (03) agents de police de la Brigade spéciale a été envoyée sur les lieux. Après avoir identifié la maison les agents accèdent à la cours où ils trouvent une fillette.

LIRE AUSSI : Idées de cadeaux uniques pour célébrer la fête des mères en Côte d'Ivoire

A la question de savoir où étaient ses parents, elle a répondu que sa mère était sortie et qu'elle partait l'appeler. Après avoir attendu environ une heure (1 h) le retour de la fillette, l'équipe ouvre la porte de la bâtisse. Il a été découvert en son sein cinq (05) sacs contenant 80 blocs de cannabis. Ce qui donne un total de quatre cent (400) blocs de cannabis soit 400kg tous saisis.

Africa sports d’Abidjan: Les 11 plaies qui empêchent les Aiglons de monter en Ligue 1

Bondoukou : le corps sans vie d’un garçon de 12 ans sorti d’un puits de 60m