Election CAF : Jacques Anouma reçu par Didier Drogba

Candidat à la présidence de la CAF, Jacques Anouma, a rencontré le jeudi 17 décembre 2020, Didier Drogba à Abidjan.

Après avoir rendu visite aux candidats Sori Diabaté et Idriss Diallo, le Président Anouma a rencontré, le candidat . Les deux hommes se sont entretenus sur le devenir du foot ivoirien et la candidature de l'ex-président de la FIF.

«Je suis heureux d'être ici cet après-midi. Nous nous sommes parlé en toute franchise et avec sincérité. Je remercie Didier pour son engagement à soutenir ma candidature » a déclaré le candidat Anouma.

Pour Didier Drogba, « toute compétition doit reposer sur des valeurs. Ce sont ces valeurs qui doivent gouverner toute initiative et action. Vous avez, j'en suis convaincu, placé votre candidature sous le signe de certaines de ces valeurs que vous incarnez. Mon équipe et moi ne saurions rester en marge de cet élan de solidarité dynamique et multiforme à votre candidature. Nous sommes à vos côtés. Vous avez notre soutien».

La rédaction vous conseille

Rappelons quatre personnes se sont déclarées candidates à la présidence de la . Parmi elles, , 70 ans, ancien président de la fédération ivoirienne de football d'abord a fait part de ses ambitions.

Mais aussi, Augustin Senghor, Sénégalais de 56 ans, président de sa fédération qui serait le candidat du consensus.   Le Sud-Africain Patrice Motsepe (58 ans), actuellement président des Mamelodi Sundowns, est un candidat qui dispose d'une assise financière confortable. Milliardaire depuis 2003, il est la 10e fortune d'Afrique. Un patrimoine amassé via le groupe African Rainbow Minerals qu'il dirige.  

Les derniers articles sur Yeclo au 23 janvier 2024

Written by Mohammed Ouattara

avion

La Chine renforcera ses technologies stratégiques nationales (réunion clé) – Actualités 18/12/2020

IEP de Bonon : une solution pour les écoles construites en artisanale