Gaoussou Touré aux militants RHDP du Folon : « relevez le challenge du 100% de suffrages à la présidentielle de 2020 »

Le ministre a installé la coordination du dans les régions du Kabadougou et du Folon le dimanche 1er décembre 2019.

Le ministre du développement de la Riziculture dirige la coordination RHDP Kabadougou/Folon, avec ses collègues Adama Koné et Sidiki Diakité et, le PCA de l’ARTCI, Souleymane Diakité Coty.

« Au niveau d’Odienné nous avons un pacte avec le RHDP et son président (Alassane Ouattara). Partout où nous sommes, nous devons tout mettre en œuvre pour apporter un soutien total. Dès aujourd’hui, nous avons un seul objectif, faire en sorte que dans notre région, le candidat du RHDP puisse largement gagner, au premier tour, l’élection présidentielle d’octobre prochain », a-t-il lancé face à des militants massivement rassemblés pour l’occasion.

LIRE AUSSI: Hommage à Houphouët à Yamoussoukro le 7 décembre 2019: le RHDP fera-t-il mieux que le PDCI ?

M Gaoussou Touré, pour l’atteinte de cet objectif, a appelé l’ensemble des fils et filles de deux régions à l’union, indispensable, selon lui, pour relever le challenge du 100% de suffrages, à la présidentielle de 2020, dans une zone qui traditionnellement vote RHDP à plus de 95%.

Le directeur exécutif adjoint en charge de la sécurité au RHDP, Philippe Légré, procédant à leur installation officielle a, pour sa part, rappelé à l’ensemble des coordonnateurs (depuis les premiers responsables et leurs associés communaux, passant par les départementaux et les sous-préfectoraux) « leur grande responsabilité » de maintenir la flamme militante dans le district du Denguélé.

LIRE AUSSI: Crash MI 24 à Katiola: Sidi Touré donne les détails de l’accident

« A Odienné, il ne peut en être autrement. C’est une exigence et ce n’est pas négociable », a-t-il déclaré, relativement à l’engagement pris par l’équipe.  Il a réaffirmé l’objectif du parti de gagner toutes les élections à venir, à commencer par la présidentielle, « avec un score écrasant ».

Personnalités liées avec l’article