Habib Bamba nommé directeur de la Fondation Orange Côte d’Ivoire

Habib Bamba a été nommé directeur de la Fondation Orange Côte d'Ivoire annonce un communiqué transmis à YECLO ce 22 avril 2021.

La traduit sa responsabilité sociale par l'accompagnement ou la réalisation de projets dans les domaines de la santé, de l'éducation et de la culture. Près de 95 projets ont été réalisés dans le domaine de la santé, parmi lesquels 33 centres de santé construits ou réhabilités.

Cinquante et un projets ont été réalisés dans le domaine de la culture, avec notamment l'équipement en matériel informatique de 11 musées ou établissements assimilés. L'organisation a aussi réalisé 87 infrastructures de tous types dans le cadre de son « Projet village » et créé 22 écoles numériques.

LIRE AUSSI : Terrorisme : Téné Birahima Ouattara sort les « armes »

A l'ère de la digitalisation, la fondation permet aux couches vulnérables de développer leurs compétences et leurs connaissances grâce au numérique à travers les programmes « Écoles numériques » pour les élèves, « Maisons digitales » pour les femmes et « Fab-Labs solidaires » pour les jeunes en situation d'insertion.

Written by Véronique Fortes

Terrorisme : Téné Birahima Ouattara sort les « armes »

Le flou sur les circonstances de la mort d’Idriss Déby