Safarel Obiang: sa chanson-hommage à Dj Arafat: « Ange Didier on a démarré ta moto lève toi, cercueil là c’est pas pour toi »

C'est sur sa chaîne Youtube que Safarel Obiang a publié une chanson le lundi 19 août 2019, en hommage à Dj Arafat décédé le 12 août 2019.

Le message de : « C'est très pénible pour moi de te faire cette chanson pour te rendre Hommage. Depuis ton départ les gens parlent ils m'insultent me traitent de tous les noms mais le Dieu au dessus de tous sait que de ton vivant je t'ai toujours respecté et honoré même quand c'était difficile. Aujourd'hui ton départ brusque est très compliqué. Je veux te dire que je t'aime, vas en paix BRAVE, CHAMPION, DEVANCIER, BATTANT. Pour le respect de ta mémoire je resterai bouche B face à mes détracteurs, se sera aussi l'autre manière de te RENDRE HOMMAGE GRAND BAOBAB DE LA MUSIQUE URBAINE IVOIRIENNE ET AFRICAINE. Cette chanson est pour toi j'espère qu'elle te plaira. QUE TON ÂME REPOSE EN PAIX . »

A LIRE AUSSI : Safarel Obiang en prière sur le lieu de l'accident de Dj Arafat

Parole de la chanson

Recevez le coup de poing de Jésus hommage au DJ Arafat

On a démarré ta moto Dj Arafat lève-toi

On a démarré ta moto Dj Arafat lève-toi

Didier ehhh didierehhh Didier ehhh Didier on a démarré ta moto lève-toi

Quand la nouvelle m'a frappé je ne croyais pas non non j'ai appelé

Sénateur David Palmer m'a confirmé j'ai appelé le Duc de il m'a confirmé

Donc tu es parti tu nous as quitté toi Ange Didier cercueil la c'est pas pour toi

Toi Ange Didier tombeau là c'est pas pour toi…

Written by Hind Talha

« Arafatiser et Chinoistiser dans les règles de l’art et non tuer ». Qui en veut à Tata nahomi, la femme d’Alafé Wakili?

Les élections de 2020 en Côte d’Ivoire inquiètent FOSCAO