Le maire de Bondoukou consterné par la mort du Premier ministre Amadou Gon Coulibaly – Actualité ivoirienne 10/07/2020

, 10 juil 2020 – Le maire de Bondoukou, s'est dit  consterné par la mort du Premier ministre , survenue mercredi à  .

« (…)  Je n'arrive pas encore à réaliser que vous soyez passé de l'autre côté de la vie en tirant votre révérence de manière brusque. Votre rappel à de façon inattendue contrarie ainsi la mort par la pleine mesure de son acceptation », a-t-il écrit sur sa page officielle .

Après s'être rendu au domicile de la famille éplorée pour se recueillir et présenter ses condoléances les plus attristées, Koné Hiliassou a reconnu chez Amadou , un grand chef compétent et loyal dont le parcours exemplaire  restera gravé à jamais dans les mémoires.

« Hommages à un grand combattant, un grand et infatigable serviteur de l'Etat, un modèle de loyauté et de fidélité, un homme de devoir et un père de famille attentionné, un artisan de notre victoire du 13 octobre 2018 », a-t-il mentionné sur sa page.

Il a indiqué qu' Coulibaly ne disparaîtra pas complètement tant que les gens qui l'ont côtoyé, aimé, travaillé avec lui, et appris à le connaître comme lui, se rappelleront de leur collaboration avec celui qu'il a appelé affectueusement « Le lion de la savane de  ».

zaar/ask

Written by Yeclo avec AIP

avion

LEAD Chine : le volume de passagers aériens s’améliore en juin – Actualités 10/07/2020

Des accidents engendrés par des tas d’immondices au quartier San-Pedro de Man – Actualité ivoirienne 10/07/2020