Le peuple du Leboutou démontre sa fidélité à Gbagbo

Le peuple du Leboutou et les militants PPA-CI de Lopou ont, une fois de plus, démontré leur fidélité à Gbagbo le 6 novembre 2022.

Ils l'ont fait à travers une présence massive, un acceuil chaleureux, et une belle mobilisation électorale dans le village de Nouvel Osrou, dans la sous- préfecture de Lopou, département de Dabou.

Ce fut donc un immense plaisir et un honneur pour le Secrétaire Général, Damana Adia Pickass, de procéder dans ce village au lancement des élections des Secrétaires Généraux des Comités de Base de cette Fédération.

Le camarade Secrétaire Général Damana Adia Pickass a saisi l'opportunité de cet événement pour encourager les militants au pardon, à la paix et à la mobilisation permanente pour le changement en 2025.

LIRE AUSSI : Titrologie 8 novembre 2022 : revue de la presse ivoirienne, le PDCI dit non à une CEI déséquilibrée

Le Parti des Peuples Africains-Côte D'Ivoire (), notre parti, continue d'étendre ses bases dans tout le pays. Les élections pour élire les premiers responsables des Comités de Bases, les secrétaires généraux de Sections font partie de ce processus de haute importance qui confirme la solidité de notre démocratie interne et notre force de mobilisation.

Written by Mohammed Ouattara

Mondial 2022, groupe G : les Lions Indomptables du Cameroun, le onze type au Qatar

Laurent Gbagbo bientôt dans la Région de la Mé