Les épouses des militaires reçoivent 400 kits alimentaires – Actualité ivoirienne 07/06/2020

, 07 juin – Les épouses vulnérables des militaires de Côte d'Ivoire ont reçu samedi à Abidjan 400 kits alimentaires en vue de bien célébrer la fête des mères, dimanche.

Remettant les kits au nom du ministre de la Défense, Gnaba Ferdinand a traduit sa joie à l'endroit de l'Association des épouses de militaires de Côte d'Ivoire (AEMCI) pour leur engagement dans le bien-être de chaque. Il s'est félicité du soutien de ces femmes à leurs maris qui, dans leur profession, œuvrent à maintenir la cohésion.

Réceptionnant les dons, la présidente de l'AEMCI a exprimé sa gratitude à l'endroit du ministre qui leur vient en aide en cette période de lutte contre la Covid- 19. Selon elle, l'entraide entre épouses de militaires est indispensable au regard de l'importance du rôle qu'elles jouent pour l'équilibre de la famille et de la nation.

Créée en février 1997, l'Aemci qui a pour objectif de favoriser un cadre d'échanges et de partage entre les femmes de militaires de Côte d'Ivoire compte près de 3000 membres.

bsp/ask

Written by Yeclo avec AIP

Une opération de don de sang à Daloa – Actualité ivoirienne 07/06/2020

avion

La fermeture des canaux de transport au départ de Wuhan est cruciale pour contenir la propagation du virus (livre blanc) – Actualités 07/06/2020