Mamadou Touré au meeting de la JUNCI : « on va fermer la bouche aux détracteurs du RHDP »

Représentant Amadou Gon, le 22 février 2020 au palais de la culture lors du meeting de la JUNCI, Mamadou Touré a invité les jeunes à se faire établir la CNI.

Pour l'occasion, Mamadou Touré, représentant le Premier ministre, a exprimé sa fierté et encouragé les jeunes à occuper le terrain. Car en politique, seul le terrain paie, a-t-il averti.

C'est pourquoi, il a exhorté la jeunesse houphouétiste à s'approprier l'opération d'enrôlement à la nouvelle afin dit-il, « de participer à l'élection présidentielle de 2020 pour fermer la bouche aux détracteurs du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix () ».

LIRE AUSSI: A Paris, Adjoumani demande d'arracher le téléphone d'un pro-Soro qui le questionne sur les droits de l'homme en le filmant (VIDÉO)

Rassemblée sous la houlette de leur premier responsable, Cissé Abdoul Kader, la jeunesse houphouétiste a démontré, samedi, son engagement et sa détermination a faire triompher le RHDP aux élections de 2020.

Written by Christian Binaté

Africa Ceo Forum 2020 : 26 personnalités en lice pour 5 prix

Abdoulaye Kouyaté du RHDP : « en 2009, c’est la communauté internationale qui a financé les CNI, elle n’a jamais été gratuite »