Africa Ceo Forum 2020 : 26 personnalités en lice pour 5 prix

Africa Ceo Forum 2020 enregistrera la participation de cinq Présidents le 9 mars à Abidjan lors de la mise des prix décernés aux meilleurs dirigeants d’entreprises.

Au total 26 personnalités, «  figures emblématiques de la vitalité économique africaine » et représentant l’ensemble du continent, sont en lice pour remporter les cinq prix prestigieux décernés au soir du lundi 9 mars à Abidjan, lors d’Africa Ceo  Forum 2020.

Il s’agit du trophée « CEO of the year » récompensant le  (la) meilleur(e) dirigeant(e) d’entreprise africain(e) distingué par ses pairs pour la réalisation d’une opération majeure qui a un impact notable sur les activités de son entreprise. Du trophée « African Champion »  qui récompense l’entreprise africaine dont l’activité à travers le continent a le plus augmenté, via notamment une progression de sa présence dans plusieurs régions.

LIRE AUSSI: Non, Mabri n’est pas candidat contre Gon ! Qui vous a dit ça ?

Certains dirigeants recevront le trophée “Gender Leader”  qui récompense l’entreprise active en Afrique ayant le plus œuvré pour la féminisation de ses instances dirigeantes  et/ ou disposant d’une stratégie de promotion du leadership féminin et d’initiatives sociétales en faveur de l’inclusion féminine de manière plus générale, le trophée “International Company” qui  récompense l’entreprise internationale qui s’est démarquée de ses pairs par son impact économique et social sur le continent africain ainsi que le trophée “Disrupter of the Year”, qui récompense l’entreprise remarquée pour le caractère innovant et disruptif de ses activités.

LIRE AUSSI: Nana Addo, champion des IFUA: « nous avons franchi une étape importante »

Cette  8ème édition AFRICA CEO FORUM 2020  enregistrera la participation de cinq Présidents à savoir Alassane Ouattara, Paul Kagame, Macky Sall, Mahamadou Issoufou, Filipe Nyusi et le Vice-président du Nigeria, Yemi Osinbajo.

Personnalités liées avec l’article