Meghan et Harry ont eu un enfant, comment s’appelle-t-il ?

La duchesse de Sussex, Meghan Markle, a donné naissance à un garçon, a annoncé ce lundi 6 mai 2019, son époux le prince Harry, duc de Sussex.

Le prince Harry a précisé que le bébé est venu au monde à 5h26 du matin heure locale et que la mère et l’enfant allaient « incroyablement bien ».


Ils réfléchissaient toujours aux prénoms du nourrisson

Il a ajouté qu’ils étaient « absolument ravis » et qu’ils réfléchissaient toujours aux prénoms du nourrisson.

« Cette petite chose est absolument à tomber par terre, alors je suis tout simplement fou de joie », a déclaré le nouveau père. Buckingham Palace a déclaré que le bébé pesait environ 3,2 kg et que la famille royale en avait été informée.

A lire aussi : La grave révélation de Soro : « On écoute les téléphones de tout le monde »

Huitième arrière petit-enfant de la reine Elizabeth II

Le petit garçon, qui est le huitième arrière petit-enfant de la reine Elizabeth II, occupe la septième place dans la succession au trône, derrière son grand-père Charles, prince de Galles, son oncle William, duc de Cambridge et ses enfants, le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis, et enfin son père, le prince Harry.

Le prince Harry et Meghan Markle se sont mariés le 19 mai 2018 au château de Windsor et sont devenus le duc et la duchesse de Sussex. Le palais de Kensington avait annoncé que la duchesse était enceinte en octobre 2018.

Personnalités liées avec l’article