Miss CI 2024 : Emmanuelle Kéïta choisie pour présenter la finale

Emmanuelle Keita
L'influenceuse ivoirienne, Emmanuelle Keita © Crédit photo DR

Emmanuelle Kéïta se voit offrir une nouvelle opportunité. L'influenceuse ivoirienne continue de démontrer ses compétences en tant que présentatrice de grandes cérémonies en Côte d'Ivoire.

Elle a récemment été choisie par le Comité Miss Côte d'Ivoire (COMICI) pour animer la finale de Miss CI 2024, qui se tiendra le samedi 29 juin au Parc des expositions d'Abidjan, dans la commune de Port-Bouët.

Aujourd'hui, Emmanuelle Kéïta est une personnalité respectée et influente en Côte d'Ivoire et au-delà. En plus de ses talents de présentatrice, elle est femme d'affaires, actrice, écrivaine, conférencière et animatrice télé. Son style, sa grâce, son éloquence et son professionnalisme lui ont permis de travailler avec de nombreuses entreprises en Côte d'Ivoire pour présenter leurs événements.

La rédaction vous conseille

Grâce à ce potentiel, le Comité Miss Côte d'Ivoire () lui a confié un nouveau défi. Sous la direction du Président Victor Yapobi, elle a été nommée présentatrice officielle de la grande finale de Miss Côte d'Ivoire 2024, qui aura lieu ce samedi 29 juin au Parc des expositions d'Abidjan, dans la commune de Port-Bouët, sur la route de l'aéroport international Félix Houphouët-Boigny.

Emmanuelle Keita exprime sa gratitude

Emmanuelle Kéïta a exprimé sa gratitude envers le comité d'organisation dans une publication sur sa page Facebook le mardi 25 juin. « C'est avec plaisir et honneur que j'ai accepté d'être la présentatrice officielle du tapis vert de la finale du concours Miss Côte d'Ivoire 2024« , a-t-elle écrit. Les nombreux téléspectateurs ivoiriens et africains qui suivront en direct le plus grand concours de beauté de Côte d'Ivoire pourront apprécier son talent et son aisance sur le podium.

Les derniers articles sur YECLO

Written by Kevin Aka

Sautoc, la société de transport automobile

Affaire Sautoc, remboursements clients : l’entreprise demande le « soutien de l’Etat »

Sautoc, la société de transport automobile

Sautoc s’engage à rembourser intégralement ses clients et demande le soutien de l’Etat