Patrick Achi : voici les raisons de son évacuation selon Jeune Afrique

Jeune Afrique donne les raisons de l'évacuation du Premier ministre ivoirien Patrick Achi en France à l'Hôpital américain de Paris.

Ce qu'il faut retenir, c'est qu'en si peu de temps, il a subi au moins deux hospitalisations. Une hospitalisation pour une opération dite bénigne en raison de polypes et une hospitalisation sûrement pour une autre opération en raison des saignements intestinaux.

« Dès son arrivée en France aux premières heures du 11 mai, a été admis à l'Hôpital américain de Paris, à Neuilly-sur-Seine, pour cause de saignements intestinaux » a révélé .

LIRE AUSSI : Centrafrique : le français arrêté avec un impressionnant arsenal de guerre bénéficie de la protection de Paris

« Le 8 mai, Patrick Achi a fait un malaise dans sa résidence du quartier Riviera-Golf-Beverly-Hills d'Abidjan. Il a été soigné dans la capitale économique pendant deux jours avant que le président Alassane Ouattara ne prenne la décision de le faire transférer par précaution en France, » nous prend Jeune Afrique.

LIRE AUSSI : Transition politique Mali : la CEDEAO exhorte les politiques à faire preuve de patriotisme

Rappelons que Patrick Achi avait été nommé Premier ministre le 26 mars 2021, après le décès brutal de son prédécesseur, Hamed Bakayoko.

Written by Mohammed Ouattara

Transition politique Mali : la CEDEAO exhorte les politiques à faire preuve de patriotisme

Nigeria : Un curé violé par une femme et ses deux filles, les faits