Présidentielle 2020 : l’équipe de Soro va bientôt sillonner la Côte d’Ivoire, voici sa feuille de route

Guillaume Soro, président de GPS a félicité, ce 19 janvier 2020, son équipe et les nouvelles personnalités désignées au titre des délégations régionales.

Le Président de Générations et Peuples Solidaires, M. Guillaume Kigbafori SORO, tient à féliciter les nouvelles personnalités désignées au titre des délégations régionales.

Il les encourage dans la difficile mais exaltante tâche d’implanter GPS dans le cœur des populations jusqu’aux confins du territoire national.

Le Président de GPS demande aux délégations régionales ainsi nommées de se réunir, sans délai, dans leurs régions respectives à l’effet :

LIRE AUSSI : L’activiste Lopy Diagne : « si Soro n’est pas à la présidentielle 2020, il aura une seconde rébellion je suis mieux placé pour vous le révéler »

1) de sillonner leurs zones de compétence et de sensibiliser les populations (chefs traditionnels et religieux, toutes les couches sociales …) sur GPS ;

2) de recenser et inscrire tous les sympathisants de GPS sur le lien https://adherezcp-gps.ci ;

3) d’organiser l’implantation effective des Comités Locaux Citoyens dans toutes les localités de leurs régions ;

LIRE AUSSI : MACA : le régisseur limogé « sans bruit » pour avoir refusé de livrer Soul To Soul, Alain Lobognon

4) de travailler en synergie et en collaboration avec l’ensemble des partis politiques proches et les mouvements de soutiens représentés dans leurs régions respectives, au rayonnement de GPS.

Le Président de GPS compte sur l’engagement et la loyauté de chacun pour la réussite de cette mission.

Personnalités liées avec l’article