Georges-Armand Ouégnin, candidat du PPA-CI à la présidence du conseil régional du Sud-Comoé, a animé un meeting le 27 août 2023 à Noé.
Depuis le corridor de la ville jusqu'au lieu du meeting, c'est un impressionnant cortège qui a fait le tour de la cité pour offrir un bain de foule au candidat du PPA-CI à la présidence du conseil régional du Sud-Comoé.
Face aux militants et sympathisants du PPA-CI et face à la population de Noé, le vice-président de l'Assemblée nationale a déclaré ceci sous une pluie torrentielle :
« L'histoire est en marche et je suis revenu ici à Noé, la première cité ivoirienne après la frontière avec le Ghana, pour vous dire que Noé fait partie intégrante de ce que moi et mon équipe voulons changer dans le Sud-Comoé. Nous ne voulons plus qu'une localité soit marginalisée parce que vous êtes tous des filles et des fils du Sud-Comoé. Nous avons pour ambition d'autonomiser les femmes et les jeunes afin de créer une dynamique de mieux-être et de mieux-vivre dans la région et cela doit commencer par Noé. Le président Laurent Gbagbo, mon référent politique nous a demandé de toujours travailler dans l'intérêt du peuple et c'est ce que nous entendons faire pour vous population de Noé… Retenez que le soir du 2 septembre, notre victoire sera le commencement d'une nouvelle ère, d'un souffle nouveau qui soufflera sur la région du Sud-Comoé pour le bonheur de chaque citoyen et pour le développement de ladite région à travers des infrastructures routières de qualité…
LIRE AUSSI: Décès de Bédié : Des délégations de parti politique présentent les condoléances au PDCI à Bassam
Nous vous proposons une gestion participative de notre pouvoir pour un meilleur service, parce que c'est ensemble que nous ferons de grandes choses pour notre si belle et si riche région (…) »
LIRE AUSSI: Finale de Wozo Vacances 2023: quand la dénonciation d'un cas de fraude fait débat
Commencé à 17h30, le meeting s'est terminé vers 19h20 à la grande satisfaction des populations riveraines.