Retour de Laurent Gbagbo à Abidjan : le cadeau du père Noël à la Côte d’Ivoire

Le 4 décembre 2020, Laurent Gbagbo a reçu ses passeports à Bruxelles et envisage entrer à Abidjan dans ce mois de décembre.

Avant tout propos, répétez tous après moi : « Cette année-là, quand je cherche mon argent des fêtes de décembre, je cherche un peu pour mettre à côté pour la célébration de la ‘'Journée Nationale de l'Accueil du président en Côte d'Ivoire''. »

Nous avons tous attendu ce moment pendant 2929 jours (soit 08 années et 01 semaine). Pendant tout ce temps, nous parlions de ce moment avec tant d'émotion ou de passion. Dans quelques jours seulement, nous allons vivre des moments magiques et inoubliables de l'histoire de notre pays.

• Souvenez-vous que Ouattara et ses sbires on avaient tous laissé entendre que lorsqu'on va à la , on en ressort plus.
• Ils ont dit que Laurent Gbagbo périrait en prison avant la fin de son procès qu'ils savent injuste malgré tout.
• Dans ce procès purement politique, Ils ont dit que Laurent Gbagbo et la CPI : c'est la prison à vie.

LIRE AUSSI : Yodé et Siro : leur message après leur condamnation, « merci les gars. Vous n'êtes pas des Atito »

Mais, pendant qu'ils le disaient, ils ignoraient qu'il y'a un Juge incorruptible qui culmine par-dessus tout dans sa Divinité : il est le Dieu d'Abraham, de Jacob, d'Isaac… Le Maitre des temps et des circonstances a fait triompher la vérité sur le mensonge. Il a permis à Laurent Gbagbo de triompher de l'injustice des méchants en leur laissant un gout amer de leur échec. Leur honte continue de parcourir le monde entier.

Tout comme , en février 1990, qui revenait parmi son peuple après avoir injustement été privé de liberté pendant près de 03 décennies, Laurent Gbagbo revient parmi son peuple après qu'on lui ait injustement arraché une décennie de sa vie. Laurent revient parmi les siens, sur la terre de ses ancêtres ‘'avant la fin de ce mois de décembre''. A-t-il assuré.

LIRE AUSSI : Les médicaments pour les problèmes d'érection sont-ils dangereux ?

Nous allons fêter l'échec de la forfaiture Française de ces 20 dernières années en Côte d'Ivoire. Celui que et ont combattu revient 20 années plus tard comme le héros de l'Afrique. Tous les Africains, et particulièrement les ivoiriens en sortent ragaillardi et remobilisés pour la suite de ce combat qui doit se perpétuer de génération en génération jusqu'à l'imposition définitive du respect de la souveraineté de nos Etats d'Afrique.

Written by Malan Aka

Coronavirus : le point dans le monde au 05 décembre 2020

avion

Les scientifiques sont optimistes quant à la possibilité de rendre les vaccins contre le COVID-19 abordables et équitables en dépit des difficultés (SYNTHESE) – Actualités 05/12/2020