Bagarre Eunice Zunon – Ténor : Eunice a été piegé…

Malan Aka de la jeunesse du PPA-CI donne sa position sur la bagarre entre Eunice Zunon et Ténor.

C’est proprement humilier Eunice Zunon que d’avoir publié cette vidéo.
Si cette fameuse vidéo date vraiment d’un mois (comme le dit l’entourage de l’artiste Camerounais), alors elle a probablement été un élément de chantage pour emmener la jeune fille à oublier cette relation.
Lorsqu’on lit la vidéo, on sait automatiquement que Ténor savait que son ami filmait la scène. Il était moins bavard, et prononçait de courtes phrases qui montraient qu’Eunice force la relation depuis tout ce temps.
La pauvre, ignorant ce qui se passait, ne pouvait savoir ce qui se passait pour ainsi contrôler ses propos. Elle s’est exprimée comme lorsqu’on parle à son homme en privé, entre quatre (04) mûrs.
Le reste de la scène n’est que subterfuge.

J’espère qu’elle saura se remettre de cette humiliation, et qu’elle saura tirer les leçons de cette erreur de jeune fille. Car, il m’est arrivé de me mettre dans la peau de son respectable géniteur. C’est douloureux pour un père d’entendre un gamin s’adresser à son enfant en disant dans une vidéo : « Ce n’est pas le fait qu’on ait fait l’amour qui va changer quoi que ce soit. Je ne veux pas discuter avec toi… On n’a rien à se dire. »
Bref

D’une façon ou d’une autre, cette situation vient conforter mon regard sur les vies virtuelles et physiques.
Ce que les autres vous montrent de leur vie peut être considéré comme un élément de motivation au travail ; mais en aucun cas, cela ne doit vous emmener à les envier : car, les belles photos que peut publier un couple sur les réseaux sociaux ne veulent pas forcément dire que ledit couple est heureux (même si ce n’est pas notre souhait qu’il ne soit pas heureux). Tout ce qui brille n’est pas de l’or..
Créez plutôt votre monde à vous (sans complexe aucun), votre paradis à vous à travers le travail. Et donnez-vous les moyens d’être heureux des décisions que vous prenez pour votre vie.

Malan

Written by Malan Aka

Une patrouille de militaires ivoiriens

Véhicules incendiés à Bouna: les FDS sur le terrain

INFAS 2022: le recrutement d’environ 8000 praticiens annoncé