Sephora Blanche Lala tente de faire du chantage via Facebook à Ange Kessi, et se retrouve en prison

Sephora Blanche Lala informe qu'elle aurait entretenu des relations avec Ange Kessi, menaçant de publier des vidéos exposant la nudité de l'Officier Général.

Le mercredi 15 janvier 2020, aux environs de 2h du matin, un compte Facebook au nom de Sephora Blanche Lala, publiait sur la plateforme Facebook dénommée ODCI (Observatoire Démocratique en Côte d'Ivoire) des informations selon lesquelles, elle aurait entretenu des relations avec le Contre-Amiral Kouamé et que ce dernier lui aurait promis un véhicule de marque Jeep. N'ayant pas tenu parole, elle menaçait de publier des vidéos exposant la nudité de l'Officier Général.

Informé de cela, le Commissaire du gouvernement, ne se reconnaissant aucunement dans cette affaire, a instruit la Brigade de recherches aux fins de diligenter une enquête.

LIRE AUSSI : Que cachent les opérations de rafles à Abidjan ?: Ange Kessi demande des comptes au préfet de police

Interpellée dans la matinée du mercredi 15 janvier, Sephora Blanche Lala affirmera devant les officiers de la Brigade de recherche n'avoir jamais été en contact avec le Procureur Militaire. Elle ajoutera par la suite qu'elle aurait été victime d'un piratage de compte Facebook.

Les officiers de la Brigade de recherche ont donc décidé de garder la prévenue à vue pour nécessité d'enquête.

Il y en a qui continuent de penser que les réseaux sociaux sont des fumoirs … Que tout y est autorisé ! Cette jeune fille a peut-être mangé son totem. Elle voulait se faire connaître, que les « gens parlent d'elle » selon ses dires, la pauvre, elle aurait dû s'accrocher à ses études, travailler dur, nous l'aurions repérée par ce qu'elle sait faire …

LIRE AUSSI: 4 éléments du CCDO arrêtés pour arrestation illégale, extorsion de fonds…

Si ce qu'elle dit est la vérité, telle qu'elle sort de la bouche des enfants, nul doute, elle est mal barrée. Indéfendable. Le ministre de la Justice le sait, le Procureur de la République le sait, les autorités de la police et de l'armée le savent : chaque fois qu'un internaute a maille à partir avec la Justice et/ou les forces de sécurité, je suis droit dans mes bottes …

Même avec un pied … Leurs oreilles sifflent. On ne touche pas à ce que je considère comme « la ligne rouge de la liberté d'expression ». Mais la liberté d'expression n'est pas mensonge. Je ne défends pas les menteurs et les psychopathes.

LIRE AUSSI : Blé Goudé célèbre les 1 an de son acquittement avec ses avocats : « ce que Dieu a commencé, il va terminer »

Ma petite, dis-nous tout, et nous serons là pour toi … Si ton discours est encadré, libère-toi … Autrement, retiens que la est … individuelle.

https://www.facebook.com/fernand.tagro/videos/pcb.3099723016707354/3099652156714440/?type=3&theater

Written by YECLO.com

Le président angolais, João Lourenço, attendu à Libreville

Priscille, élève du lycée moderne de Bocanda, meurt écrasée par un mur