Simone Gbagbo honorée par des élus Wê

Simone Gbagbo était à Yopougon le samedi 17 avril 2021 sur invitation du Cadre fraternel Wê présidé par Jean-Gervais Tchéidé.

«Madame la Première Dame, nous vous exprimons notre gratitude pour votre constante présence à nos cotés dans les moments heureux comme les moments malheureux. Surtout merci pour vos prières car c'est avec vos prières que le président Laurent GBAGBO a été acquitté» a confié le fédéral FPI de Yopougon à l'ex-première Dame de Côte d'Ivoire.

Le député de Bloléquin a indiqué que la structure qu'il dirige à pour mission, la promotion de la cohésion entre les membres, «nous avons éprouvé le besoin de créer ce cadre car nous avons une histoire particulière dans les crises qui ont secoué le pays. Nous voulons entretenir la cohésion entre nous et faire des propositions pour que la Côte d'Ivoire devienne une nation réconciliée et qui regarde vers l'avenir».

LIRE AUSSI:  “Hamed Bakayoko, le Self Made Man” : le livre de Vincent Toh Bi Irié qui relève la vie cachée de Hambak

« Merci de nous avoir associer à ce moment de joie là. Nous sommes venus féliciter le peuple Wê qui nous a fait un grand honneur, qui nous a mis dans la joie totale» a dit madame Simone EHIVET GBAGBO.

Written by Colombe Blanche

Roi de Moossou : Sa Majesté Nanan Kanga Assoumou célèbre son du 30e anniversaire d’intronisation

Entraineur Yaya Touré rêve d’exercer son futur métier au Barça