Un gendarme tué dans un accident de la circulation à Tiébissou : le film du drame

Accident de la circulation
Accident de la circulation © Crédit photo DR

Un gendarme du nom de SCA, en fonction à l'escadron de Yamoussoukro et en mission commandée à Tiébissou, a été tué dans un accident de la circulation vendredi 29 mars 2024 sur l'axe Tiébissou-Sakassou, à un poste de contrôle, avant le village de Gbofia.

Selon des témoins, c'est dans la journée du vendredi 29 mars 2024 qu'une voiture de marque Hyundai Tucson blanche, immatriculée 2619H F01, dont l'identité du chauffeur n'est pas encore connue, a provoqué cet accident mortel.

Roulant à vive allure, le conducteur de la Hyundai n'a pas pu éviter le MDL SCA lorsqu'il a percuté un motocycliste et un tricycle en stationnement au poste de contrôle. Sous la violence du choc, le gendarme en mission a été grièvement blessé et a succombé à ses blessures.

La mort du MDL SCA est une grande perte pour la gendarmerie nationale. Le gendarme était connu pour son dévouement et son professionnalisme. Il laisse derrière lui une femme et trois enfants.

La rédaction vous conseille

Une enquête a été ouverte par la gendarmerie nationale pour déterminer les circonstances exactes de l'accident. Le conducteur de la Hyundai Tucson est activement recherché.

Les derniers articles sur YECLO

Written by Christian Binaté

Alerte arnaque immobilière : le ministère ivoirien de la Construction met en garde « ma maison à partir de Gbôhon – 5 Krikas »

Macky Sall

Sénégal : après la passation, Macky Sall quitte le pays