3 corps retrouvés dans des fosses communes à Tarhuna en Libye – Actualités 07/11/2020

avion

ACTUALITES , 7 (Yeclo avec Xinhua) — Samedi, les autorités libyennes ont déclaré que trois corps non identifiés ont été retrouvés dans des fosses communes de la ville de Tarhuna, à quelque 90 km au sud de la capitale Tripoli.

L'Autorité générale pour la recherche et l'identification des personnes disparues a déclaré dans un communiqué que les corps ont été retrouvés dans deux fosses communes de la ville.

Le nombre total de corps retrouvés à Tarhuna depuis jeudi est de 17, car les autorités ont déclaré jeudi que 14 corps non identifiés ont été retrouvés dans les fosses communes.

Les forces gouvernementales soutenues par l' accusent l'armée rivale basée à l'est d'avoir commis des massacres à Tarhuna.

Les deux parties étaient engagées dans un conflit armé meurtrier depuis plus d'un an à Tripoli et dans ses environs. Le conflit s'est terminé récemment alors que le gouvernement soutenu par les a pris le contrôle de toute la occidentale après le retrait de l'armée basée à l'est.

Tarhuna était autrefois le principal centre d'opérations militaires de l'armée basée à l'est. Fin

Written by Yeclo avec Xinhua

avion

(COVID-19) Maroc : un nouveau record de contamination avec 5.836 nouveaux cas et 70 décès en 24 heures – Actualités 07/11/2020

Arrestation d’Affi : Soro exige la libération immédiate et inconditionnelle de tous les acteurs politiques