76 ans du PDCI : la communauté musulmane prie à Daoukro

Les festivités des 76 ans du PDCI ont démarré, le 8 avril 2022, à la grande mosquée de Daoukro, par des recueillements et des prières.

Le représentant le président du PDCI, Niamien N'goran, par ailleurs vice-président, a indiqué que ces bénédictions faites par le clergé musulman de Daoukro à la grande mosquée pour la paix définitive en Côte d'Ivoire continueront dans toutes les mosquées et églises de la ville.

Pour le vice-président du parti septuagénaire, Traoré Adams Kolia, la célébration des 76 ans du PDCI est une occasion pour les militants d'exprimer leur reconnaissance à Dieu et lui demander de préserver le pays et les populations des conflits lors des échéances à venir.

LIRE AUSSI: Guikahué : « Gbagbo, c'est le grand frère. Il n'y a aucun problème entre nous »

M. Traoré a souhaité que le PDCI accède au pouvoir en 2046 du haut de ses 100 ans pour apporter le bonheur aux ivoiriens. Il a souhaité que les différents leaders politiques s'entendent sur l'essentiel pour l'intérêt général de la population. Il a, au nom du président , offert une enveloppe de 250.000 F CFA, une tonne de sucre et un bœuf à toute la communauté musulmane de Daoukro.

Written by Colombe Blanche

Venance Konan : « c’est dans le pays Wè que Gbagbo veut bâtir sa nouvelle martyrologie »

Présidentielle France 2022: environ 13.000 français votent à Abidjan