Abengourou: un homme abattu par un bandit en pleine ville

Traoré Brahima a été abattu le jeudi 22 août 2019, en pleine ville à Abengourou par un bandit dans sa fuite après un braquage.

Selon des témoins, la victime aidée d’autres personnes, tentait d’appréhender ce malfrat qui s’était réfugié dans la douche d’une cour commune au quartier château. Ce dernier à la vue de son poursuivant a ouvert le feu à bout portant sur lui le tuant sur le coup.

« Il a sauté la clôture pour descendre dans la cour. Toutes les portes étant fermées, il s’est caché dans l’une des douches extérieures. Et c’est lors que le monsieur à ouvert la porte de la douche que le bandit a tiré trois fois sur lui ratant de peu un deuxième poursuivant dont la balle à frôler le côté droit du ventre », a expliqué un témoin sous le sceau de l’anonymat.

A LIRE AUSSI : Kalou, Eboue, Kader… aux côtés de la famille de Dj Arafat

Après son forfait, le malfrat a réussi à s’évanouir dans la nature à l’aide d’une moto arrachée à son propriétaire, dit-on. Quant à son acolyte, qui a eu moins de chance, il a été appréhendé par ses poursuivants qui l’ont ensuite remis à la police. Celle-ci a ouvert une enquête pour cerner les contours de ce braquage qui a coûté la vie à un honnête citoyen.

Personnalités liées avec l’article