Lil Nas X : Accusé de faire semblant d’être gay, l’artiste répond

Lil Nas X, de son vrai nom Montero Lamar Hill est un rappeur, chanteur et compositeur américain. L'artiste répond au critique sur sa personne.

« Vous adorez dire que je me fais passer pour un gay pour avoir du succès mais vous ne pouvez même pas nommer d'autres artistes gays qui ont été populaires ces 10 dernières années.

Il y a des millions de mecs dans cette industrie qui parlent de femmes dans leurs chansons et pourtant vous ne vous plaignez pas. Mais quand je sors ma toute première chanson sur un mec, alors ça devient l'unique sujet de ma musique ».

LIRE AUSSI: Législatives à Séguéla : Zoumbak veut succéder à Hamed Bakayoko

travaille avec MSCHF, « une entreprise connue pour la création de produits controversés et viraux », pour sortir des baskets baptisées Satan Shoes le 28 mars 2021, au même moment que la sortie de Montero (Call Me by Your Name) ; ce sont des Nike Air Max 97 modifiées – décorées d'un pentagramme et d'un verset biblique sur la chute de Satan du ciel.

La semelle des chaussures contiendrait une goutte de sang humain provenant de membres de MSCHF. Les 666 paires sont toutes vendues au prix de 1 018 $, le jour même de leur mise en vente.

LIRE AUSSI: Ramadan en Tunisie : confinement total d'une semaine

Nike dépose plainte, assure n'être « en aucun cas associé à ce projet » et demande des dommages et intérêts.

Written by Emmanuella Bâ

Attentat en Afghanistan : Au moins 50 personnes tuées à Kaboul

Burkina Faso : Koglweogo, la loi des milices, vidéo