Démolition d’un immeuble R+3 en construction à Songon.

La PCCC a procédé le mardi 30 mai 2023, à la démolition d'un immeuble R+3 en construction sur une parcelle de terrain du lotissement à Songon.

Le MCLU porte à l'attention de nos concitoyens que les projets de constructions d'immeubles entrepris sans l'assistance d'un Architecte et d'un bureau de contrôle et de normalisation des risques, constituent un danger pour les ouvriers travaillant sur ces chantiers, les habitations voisines, ainsi que les futurs occupants de cesdits immeubles.

LIRE AUSSI : Voici le nouveau Statut Général de la Fonction Publique de Côte d'Ivoire adopté par les députés: ce qu'il faut savoir

MCLU tient à indiquer qu'afin de préserver des vies humaines, aucun effort ne sera ménagé pour l'accomplissement de sa mission de sécurisation du cadre bâti.

Un appel au strict respect de la réglementation en matière de construction est donc lancé à l'endroit des maîtres d'ouvrage et de toute personne physique ou morale désireuse d'entreprendre une construction sur l'ensemble du territoire ivoirien.

Written by Mohammed Ouattara

Revue de presse ivoirienne du 31 mai 2023: Me Habiba Touré clache la CEI

Tournoi Maurice Revello 2023 : les Eléphanteaux de Côte d’Ivoire au rendez-vous