AEEMCI de Korhogo : le président de l’Amicale des anciens investi

L'Amicale des anciens de l'AEEMCI a procédé à l'investiture du président de sa RLS de Korhogo, El Hadj Sékongo Mamadou.

Désigné par consensus en septembre 2019 pour redonner du dynamisme à l'amicale, M. Sékongo, ancien président de la section de l'AEEMCI de l'Institut national de formation des Agents de Santé d', a été investi au cours d'un dîner gala qui s'est déroulé en présence du président national de l'amicale, Binaté Issouf.

Le président de la RLS des 3A à a réaffirmé son engagement à mener une série d'actions organisées autour de trois axes « stratégiques » concourant à l'épanouissement spirituel, professionnel et individuel » des membres des 3A, à la promotion de l', à l'accompagnement de l'AEMCI » et à l'aide à la communauté musulmane.

M. Dosso Ismalia, un membre du bureau, détaillant le plan d'actions du mandat, a souligné que la construction d'un siège des 3A à Korhogo tenait particulièrement à cœur au président de la RLS : « Le projet phare du mandat 2019-2021 est la construction du siège des 3A de Korhogo », a-t-il dit.

LIRE AUSSI: Jean Yves Esso du PDCI : « Ouattara, même s'il a la population contre lui, dira qu'il a gagné et ni la CEI ni le Conseil Constitutionnel ne diront le contraire »

Les 3A qui se présente comme « l'élite de la communauté musulmane » appelle ses membres à « être des changements qualitatifs » nécessaires à la communauté et à la .

Written by Léo Gustave

Covid-19 Tunisie : 376 nouveaux cas et 4 décès en 24 heures

L’AFOR à Sinématiali instruit sur l’opération de délimitation foncière