Affaire agression professeur : les élèves du Lycée Moderne de Cocody implorent le pardon à genoux

Suite à l'agression d'un professeur d'EPS, les élèves du Lycée Moderne de Cocody implorent le pardon à genoux
Suite à l'agression d'un professeur d'EPS, les élèves du Lycée Moderne de Cocody implorent le pardon à genoux © Crédit photo DR

En guise de repentance suite à l’agression d’un professeur d’EPS, les élèves du Lycée Moderne de Cocody implorent le pardon à genoux.

Au lycée moderne de Cocody, une scène inhabituelle s’est déroulée après le salut aux couleurs. En guise de repentance suite à l’agression d’un professeur d’EPS survenue le 19 mars dernier, les élèves, en tenue scolaire, ont imploré le pardon de leurs enseignants en se mettant à genoux.

L’agression de leur professeur d’EPS avait provoqué un arrêt des cours, soulignant la gravité de l’acte et la nécessité d’une réponse forte.

En se mettant à genoux, les élèves ont exprimé leur regret et leur engagement à adopter un comportement respectueux envers l’ensemble du corps enseignant.

La rédaction vous conseille

Le geste des élèves du lycée moderne de Cocody est à la fois poignant et symbolique. Il traduit leur prise de conscience de la gravité de l’agression commise et leur volonté de tourner la page.

Les derniers articles sur YECLO

Written by Colombe Blanche

L'armée du Burkina Faso reçoit des drones de combat turcs

Le Burkina renforce sa flotte aérienne avec des drones turcs Bayraktar TB2 et Akinci

BEPC 2024 à Boundiali : les candidats appelés à se surpasser lors des épreuves physiques