Affaire Dubaï Porta Porty: Explication spirituelle d’une pratique sordide

Une spiritualiste se prononce sur le scandale dénommé “Dubaï Porta Porty”, une pratique répugnante impliquant plusieurs jeunes femmes africaines aux mœurs légères, en quête d’argent facile et autres biens matériels.

Dubaï Porta Porty , c’est le scandale qui secoue présentement les réseaux sociaux. Tout est parti d’une vidéo postée sur Twitter où on aperçoit des filles accepter des pratiques ignobles en échange de billets de banque, comme par exemple, accepter de se faire déféquer dans la bouche.

LIRE AUSSI: Dubaï Porta Potty : Makosso dévoile les noms des influenceuses africaines

Par la suite, de nombreux témoignages d’anciennes Miss ou d’autres influenceuses ont également reconnu avoir fait partie de ces réseaux de prostitution, animés par des milliardaires du côté de Dubaï.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que plusieurs influenceuses de tous les continents s’adonnent à ce genre de pratiques malsaines en échange de fortes sommes d’argent. Une influenceuse gabonaise répondant au nom de Muna Kizz dont les vidéos auraient fuité sur la toile, se seraient même donné la mort, en se jetant du 7e étage d’un immeuble à Dubaï.

Written by Tristan Sahi

Météo à Abidjan: Ce que prévoit la SODEXAM pour ce vendredi nuit

COP15 Abidjan: Déroulé de la quinzième session de la Conférence des Parties