Affoussiata Bamba : « le GPS rejette la décision du Conseil Constitutionnel et ne saurait reconnaître Ouattara Président »

Me Affoussiata Bamba du GPS se prononce la validation de la réélection de Ouattara par le Conseil Constitutionnel.

Le lundi 9 , le ivoirien a, sans surprise, déclaré régulier et validé le soi-disant scrutin présidentiel du 31 octobre 2020, donnant pour vainqueur, le candidat illégal et illégitime .

Le faisant, le Conseil Constitutionnel parachève ainsi la forfaiture dont il s'est rendu complice, depuis le début du processus électoral visant au renouvèlement du mandat présidentiel.

rejette, avec la dernière énergie, cette décision infondée du Conseil Constitutionnel et ne saurait reconnaître la qualité de Président de la République de Côte d'Ivoire à Monsieur Alassane Ouattara dont est é depuis le 31 octobre 2020.

LIRE AUSSI : Dialogue Bédié Ouattara : un cadre du PDCI se prononce, « même un bébé de 2 ans ne fait plus confiance à ADO »

Générations et Peuples Solidaires maintient que le seul gage de paix, demeure l'organisation d'une élection crédible, inclusive et transparente et se tient aux côtés du peuple qui se bat pour la survie de la démocratie en Côte d'Ivoire. 

avion

Les consommateurs chinois dépensent beaucoup pendant le festival du shopping de la Journée des célibataires – Actualités 11/11/2020

avion

(COVID-19) Le dernier bilan des cas confirmés dans le monde en date du 11 novembre 05H00 GMT – Actualités 11/11/2020