Agboville: libération de la voie après la chute d’un arbre

Ce sont douze (12) pompiers qui ont été mobilisés le 5 juin 2023, pour une autre opération de libération de la voie publique après la chute d'un arbre qui obstruait la route après celle qui a eu lieu la veille.

Un gros arbre est tombé sur la voie, à un virage accentué, bloquant de fait la circulation des automobilistes aux alentours du village de Petit Yapo, à environ 30 kilomètres d' sur l'axe Agboville-Abidjan.

Alertés par le Secrétaire général 1 de la préfecture d'Agboville, Gbey Gué Antoine, les Pompiers Civils de l'Agnéby-Tiassa ont découpé le gros arbre à l'aide d'une tronçonneuse avant de le dégager de la voie. Ils ont ensuite procédé au nettoyage de la voie.

LIRE AUSSI: Affaire CEI: Simone Gbagbo à l'opposition, « unis, nous serons plus forts pour les élections locales à venir »

L'opération s'est déroulée sous une fine pluie. Aucune victime et aucun incident n'ont été enregistrés.

Quelques heures plus tôt, les pompiers civils de l'Agnéby-Tiassa ont sensibilisé sur les ondes de la radio de l'Agnéby-Tiassa sur les risques liés aux inondations et ont donné des conseils sur la sécurité routière aux automobilistes et motocyclistes.

Written by Colombe Blanche

Résultats BEPC 2023 Burkina : la liste des admis le 9 juin

Accident à Daloa : un mini car fait une sortie de route, 1 mort