AGL Côte d’Ivoire met en place une unité d’ensachage régionale des rasoirs BIC

Africa Global Logistics (AGL) Côte d'Ivoire a signé un partenariat avec BIC Côte d'Ivoire pour la gestion de la chaîne logistique de leurs produits en Côte d'Ivoire.

Cette collaboration va permettre à AGL de mettre en place la première unité d'ensachage régionale des rasoirs ® en Afrique de l'ouest, au sein de leurs entrepôts.

AGL Côte d'Ivoire, spécialiste de la logistique sur mesure

AGL Côte d'Ivoire, acteur incontournable du transport et de la logistique en Afrique, vient de signer un contrat avec BIC Côte d'Ivoire, pour la gestion de la chaîne logistique de leurs produits. Ce partenariat inclut notamment des opérations d'entreposage à valeur ajoutée, de transit et de distribution sur l'ensemble du territoire ivoirien.

LIRE AUSSI: Péages : la Côtière n'y échappera pas !

Pour , Directeur Général d'AGL Côte d'Ivoire, « Nous confirmons ainsi notre expertise dans la mise en place de solutions logistiques sur mesure pour accompagner le développement des activités de nos clients et partenaires. » Cette collaboration permettra d'approvisionner rapidement et efficacement les différents clients de BIC en Côte d'Ivoire, tout en garantissant une meilleure conservation des produits et leur traçabilité optimale tout au long de la chaîne logistique.

Une unité d'ensachage régionale des rasoirs BIC® en Afrique de l'ouest

Le partenariat entre AGL et BIC va permettre à AGL de mettre en place la première unité d'ensachage régionale des rasoirs BIC® en Afrique de l'ouest, au sein de leurs entrepôts. Selon Joel Hounsinou, « Nous réalisons également pour la première fois en Afrique de l'ouest, l'ensachage et l'emballage des rasoirs BIC, sur place, au sein de nos entrepôts. »

LIRE AUSSI: Accident sur l'autoroute du Nord ce 6 mai 2023: 4 morts

Cette initiative va permettre d'optimiser la chaîne logistique, en réduisant les délais de livraison et en garantissant une meilleure qualité des produits. Les rasoirs BIC® pourront ainsi être rapidement mis à disposition des consommateurs ivoiriens, tout en garantissant une meilleure conservation des produits et leur traçabilité optimale tout au long de la chaîne logistique.

Félicitations aux équipes engagées sur ce projet

Joel HOUNSINOU a tenu à féliciter toutes les équipes engagées sur ce projet en déclarant : « Félicitations à toutes nos équipes engagées sur cet important projet. » Cette collaboration entre AGL et BIC est un exemple concret de la capacité d'AGL à mettre en place des solutions logistiques sur mesure pour accompagner le développement des activités de ses clients et partenaires en Afrique.

Written by Christian Binaté

Péages : la Côtière n’y échappera pas !

Montée de la criminalité à Yamoussoukro: l’opération spéciale épervier lancée, des images