Angré: un bandit abattu ce 8 mars 2023 par la police

Police ivoirienne
Police ivoirienne © Crédit photo DR

Un bandit dans la zone d'Angré en Côte d'Ivoire a été abattu par la Brigade de Recherche et d'intervention, BRI, ce 8 mars 2023 et un autre arrêté.

Un bandit abattu et un autre interpellé par la BRI NORD. C'est le bilan d'une opération menée dans la zone d' en Côte d'Ivoire par la Brigade de Recherche et d'intervention, ce 8 mars 2023.

Rappelons que dans la nuit du Mercredi 1er au Jeudi 02 Mars 2023, deux équipages de la BRI Nord ont surpris des bandits en plein cambriolage d'un magasin de vente de téléphones portables et divers autres objets.

C'est une belle opération des éléments de la BRI ( Brigade de Recherche et d'intervention) que les abidjanais ont constatés ce matin dans la zone du 35eme arrondissement de Cocody Palmeraie.

LIRE AUSSI : Permis à points en Côte d'Ivoire: 1836 points retirés depuis le 1er mars 2023

En effet, 02 malfrats ont été neutralisés par un équipage de la Police Criminelle. Ces individus et leurs complices à bord d'une Mercedes se livraient à plusieurs cambriolages dans la zone.

Ce qu'ils avaient sûrement oubliés, c'est le dispositif de bouclage de la zone des éléments de la BRI Nord pour la sécurité des citoyens. Surpris en plein cambriolage d'un magasin de vente de téléphones portables et divers autres objets, les malfrats et leurs complices ont précipitamment pris la fuite avec leur véhicule de marque Mercedes .

LIRE AUSSI : Incendie du poste 225 kv de CIE à Vridi : le ministre Sangafowa-Coulibaly sur le terrain

Aussitôt les équipages se sont lancés à leur poursuite. Dans leur fuite, l'un d'eux ouvre le feu sur les policiers. La riposte est fatale pour 02 des bandits . Sur eux est saisi 01 Pistolet de marque Toucaref chargé de 02 munitions.

Written by Mohammed Ouattara

Permis à points en Côte d’Ivoire: 1836 points retirés depuis le 1er mars 2023

JIF 2023

JIF 2023 Côte d’Ivoire : Inégalité homme – femme, le fossé est toujours là !