Arafat DJ, Davido promet de s’occuper à vie de sa famille

La star Nigériane , à travers un message posté sur son compte Twitter, promet subvenir aux besoins de la famille du défunt Arafat.

Voici Son message: « La dernière fois que nous avons joué ensemble lors de mon concert à Abidjan, Réveillé ce matin je ne peux pas toujours croire que tu es Parti. Je t’aime mon frère…. Je serai là pour ta famille aussi longtemps que je serai sur terre! Comme on dit Les meilleures fleurs sont cueillies en premier! Profitez du paradis YOROBO », a écrit le chanteur nigérian.

A LIRE AUSSI: Blé Goudé inconsolable après la mort de Dj Arafat

De son vrai nom David Adedeji Adeleke, »Davido » a du mal à croire à cette mort soudaine et tragique de son ami. Sur son compte Intagram, il a partagé une vidéo de lui-même et de où ils se sont tous deux produits lors du concert de la star Nigériane à Abidjan. C’est fort de leur amitié et de l’affection qu’il avait pour le « Daïshikan » que le nigérian promet de s’occuper de la famille de « Yôrôbô ». Et ce le plus longtemps possible qu’il sera sur la terre. En 2014, Davido et ont collaboré sur le titre « Naughty », une véritable musique dansante qui a cartonné dans les quatre coins du monde.

A l’image de Davido, plusieurs personnalités du monde rendent hommage à celui c’était autoproclamé président de la « CHINE ». Arafat est décédé à 33 ans, laissant derrière lui cinq enfants, une femme, des frères et sœurs et une mère inconsolable.

Le Tweet de Davido

Personnalités liées avec l’article