Blé Goudé inconsolable après la mort de Dj Arafat

Les condoléances ne cessent d’affluer. Après Soro, Drogba… c’est autour de Blé Goudé de rendre hommage au « président de la Chine populaire » Arafat Dj.

Depuis La Haye, l’ancien ministre ivoirien de la Jeunesse Charles Blé Goudé n’est pas resté indifférent suite au décès le lundi 12 août 2019 de .

Ci-dessous le message de Charles Blé Goudé

« Comme de nombreux Ivoiriennes et Ivoiriens, l’annonce de ta disparition brutale m’a foudroyé et m’a déchiré le cœur. En plus de ton talent, tes coups de gueule, comme ceux de Mohamed Ali, nous manquent déjà. YÔRÔBÔ, à cette jeunesse orpheline de toi depuis ce matin, tu laisses en héritage, le gout du défi et la rage de vaincre. YÔRÔBÔ, de là où tu es, saches que tu as vécu utile. Hélas, la vie, on en sort jamais vivant. Une étoile en passe de devenir une lune s’est malheureusement éteinte. YÔRÔBÔ, nous te pleurons, toute la Côte d’Ivoire te pleure ».

A LIRE AUSSI : L’Angleterre rend hommage à Dj Arafat décédé le 12 août 2019

Dj Arafat communément appelé le “Daïshikan” a été victime d’un grave accident de la circulation dimanche aux environs de 23 h, l’impliquant avec une journaliste de Radio-Côte d’Ivoire qui s’est produit devant la pharmacie 7è Tranche.

Personnalités liées avec l’article