Davido pourra-t-il prendre soin de Carmen et des enfants d’Arafat DJ ?

L’artiste nigérian pourra-t-il honorer sa promesse à la femme et aux enfants d’Arafat DJ suite à ses démêlés avec la justice ?

Mauvais temps pour , alias Davido. L’artiste nigérian bien connu des Ivoiriens et des fans d’Arafat avec qui il a fait un featuring. C’est cette amitié qui a d’ailleurs incité l’artiste à prendre l’engagement de s’occuper à vie de Carmen Sama et des enfants d’Arafat. Davido connait des démêlés avec la justice de son pays.

LIRE AUSSI: L’Angleterre rend hommage à Dj Arafat décédé le 12 août 2019

Davido malheureusement a maille à partir avec la justice nigeriane.  Il est impliqué dans une affaire de fraude. L’artiste a été traîné devant le tribunal de première instance d’Igbosere 2 dans l’État de Lagos au Nigeria pour une fraude présumée de 4 000 000,00 N (quatre millions de nairas). Selon jewanda-magazine, l’affaire a été enregistrée le 23 mai 2019 au Magistrate Court 2 Igbosere. Lors de l’audience, aucun des accusés, y compris Davido, n’y était et ils n’étaient pas non plus représentés par leurs avocats.

LIRE AUSSI: Décès de Dj Arafat: Kaaris en pleurs « Repose en paix mon frère »

Des enquêtes ont révélé que Davido et son assistant personnel ont été poursuivis pour avoir obtenu frauduleusement la somme de 4 000 000 N d’un artiste nigérian, Andre-Tejiri Ochuko Ibhihwiori, dans le label « Always on Cash Records ». Selon la presse locale, des documents indiquent que ce montant avait été perçus à titre de collaboration musicale avec l’artiste Tjay en janvier 2019, mais n’ont depuis lors ni réussi à se rendre disponible ni à rembourser l’argent.

LIRE AUSSI: SKelly en colère: « Les fans de Dj Arafat l’ont tué! »

L’avocat du requérant Alabh George Turnah a informé le tribunal que, selon l’huissier de justice du tribunal, les accusés avaient refusé d’accepter le service de la procédure en instance et avaient plaidé devant la Cour pour obtenir une ordonnance de service substituée, qui avait été accueillie par la Cour. L’affaire a toutefois été ajournée au “23 août 2019” pour le rapport de signification et l’ouverture du procès.

LIRE AUSSI: Décès de DJ Arafat: Hommage de l’Etat de Côte d’Ivoire

Croisons les doigts que cette affaire connaisse une issue favorable afin que l’artiste puisse s’acquitter de son engagement. 

Personnalités liées avec l’article