Décès de DJ Arafat: Hommage de l’Etat de Côte d’Ivoire

Impossible d’être insensible à l’annonce du décès de Houan Ange Didier connu sous le nom de DJ Arafat. La nation pleure et salut la mémoire de son fils.

l’hommage du Président de la république sur son compte Twitter :

« C’est avec une grande tristesse que j’ai appris le décès de Houon Ange Didier « DJ Arafat », icône de la jeunesse et ambassadeur de la musique et de la culture ivoirienne. Je présente mes sincères condoléances à sa famille et à tous ses fans».

Chef de l’ETat

A LIRE AUSSI: Mort Dj Arafat – la réaction de Sidi Touré: »la Musique Ivoirienne vient de perdre…

Le Premier Ministre ivoirien salut la mémoire de l’artiste:

« C’est avec beaucoup de tristesse que j’apprends le décès accidentel de l’artiste musicien ivoirien DJ Arafat. Je voudrais lui rendre hommage et saluer sa grande contribution au monde du spectacle et de la culture de notre pays. »

Le ministre de la défense pleure son fils:

A LIRE AUSSI: Décès – DJ Arafat est mort ce lundi 12 août 2019 après un accident…

« C’est vrai. La triste nouvelle est une réalité. « DJ Arafat », mon fils est parti. Je me suis personnellement incliné sur sa dépouille ce matin. Je suis profondément affligé. C’est une lourde perte pour la culture africaine. J’adresse mes prières pour le repos de son âme. Je présente mes condoléances à sa maman, ses enfants, et toute sa famille, à nous ses fans,
ainsi qu’à tous les ivoiriens. Son ouvrage et son souvenir resteront à jamais gravés dans nos mémoires. Adieu L’artiste ! Adieu Didier !
»

Personnalités liées avec l’article