Assoa Adou à Sankadiokro aux côtés de la famille Salia

Une délégation de Gbagbo s'est rendue le 9 octobre 2021, à Sankadiokro, le village natal d'Assoa Adou, aux côtés de la famille Salia.


Une importante délégation du Parti du Président Laurent Gbagbo conduite, pour la circonstance, par le Ministre Issa Malick Coulibaly s'est rendue à Sankadiokro, le village natal du SG , aux côtés de la famille Salia qui a perdu l'un de ses illustres et digne fils, ?'????????? ????? ???????.
Il a été l'un des premiers militants du FPI de Gbagbo dont il a contribué à l'implantation dans la région de l'Indenié.

Ce patriarche et riche planteur de Sankadiokro, ami du Président Laurent Gbagbo n'a pas pu participer à l'accueil de son ami du fait de la maladie qui l'avait terrassé.

LIRE AUSSI : Examens CEPE, BEPC et BAC 2022 en Côte d'Ivoire : voici la date des inscriptions

Le SG Assoa Adou et la délégation du Ministre Issa Coulibaly ont donc tenu à rendre un hommage mérité à ce militant et infatigable combattant de la liberté décédé le 8 août dernier. Il a été inhumé ce samedi 9 octobre 2021 à Sankadiokro.

LIRE AUSSI : Dano Djédjé à propos du nouveau parti de Gbagbo : « un instrument de lutte pour une bataille continentale »

La délégation du Ministre Issa Malick Coulibaly était composée de la Ministre Odette Sauyet Likikouet, Koudou Jeannette, L'ambassadeur Djodjo Togba, Soro Seydou dit Soro Coton et Franck Anderson Kouassi.

Written by FPI Communication

Naufrage en RDC : le bilan passe à 61 morts

Côte d’Ivoire : les pompiers civils annoncent une nouvelle grève dès le 18 octobre 2021