Au moins 24 morts après le naufrage d’un ferry dans la capitale du Bangladesh – Actualités 29/06/2020

avion

ACTUALITES DACCA, 29 (Yeclo avec Xinhua) — Au moins 24 corps ont été retrouvés après le naufrage d'un ferry dans un fleuve de la capitale bangladaise Dacca lundi matin, alors qu'un nombre inconnu de passagers étaient toujours portés disparus.

Enayet Hossain, officier supérieur des pompiers et du quartier général de la défense civile, a déclaré à Xinhua que « 24 corps, dont 14 hommes, sept femmes et trois enfants, avaient été retrouvés jusqu'à présent ».

Il n'a pas pu donner le nombre exact de passagers disparus.

Selon l'officier, le ferry Morning Bird à destination de Dacca a chaviré après avoir été heurté par un autre bateau, le Moyur-2 dans le fleuve Buriganga, près du terminal de ferry Sadarghat de Dacca, vers 9h30 heure locale.

« Nous savons que le traversier transportait entre 50 et 60 passagers », a-t-il dit.

Une opération de recherche est en cours et un navire de sauvetage a été appelé pour aider les efforts de sauvetage du traversier, a-t-il ajouté.

Selon l'agent, de nombreux passagers ont pu nager à terre après le chavirement du traversier. Fin

Written by Yeclo avec Xinhua

Le Commandant Fofana, aide de camp de Soro

Le Commandant Fofana, aide de camp de Soro envoie un nouveau message à Hamed Bakayoko : « le soldat a un seul parti politique la Côte d’Ivoire »

La politique “ne peut pas détruire la fraternité entre les présidents Ouattara et Bédié” (Ahoussou Jeannot) – Actualité ivoirienne 29/06/2020