Bangolo: un enfant reçoit une mangue à l’épaule et meurt

Intervention des pompiers pour un corps sans vie
Intervention des pompiers pour un corps sans vie © Crédit Photo DR

Un enfant de 10 ans Zisson Noël est décédé à Bangolo après une bagarre au cours de laquelle il a reçu une mangue en projectile sur son épaule.

Selon les parents du défunt, l'écolier a rendu l'âme, mercredi 03 mai 2023, à leur domicile, au quartier Plateau de la ville de , après que les analyses médicales à l'hôpital général n'ont pu détecter le mal dont souffrait l'enfant.

« L'épaule gauche qui a reçu le coup était enflée et les pieds de mon fils étaient aussi devenus très gros subitement. Comme on a fait toutes les radios sans savoir ce que l'enfant a, on est revenu avec lui à la maison pour essayer de le traiter avec les plantes traditionnelles », a expliqué le père de l'écolier, Zisson Guy Serge.

LIRE AUSSI: ENA Côte d'Ivoire : voici la liste des emplois avec le cycle moyen

Le 21 avril, racontent des membres de la famille éplorée, en ce jour de fête de Ramadan, le gamin et ses camarades sont allés s'acheter des chaussures pour mieux se vêtir. C'est là qu'une bagarre a éclaté pour une affaire de monnaie.

LIRE AUSSI: Affaire « enveloppe vide »: Affi N'guessan tacle le PPA-CI depuis Man, « une enveloppe pleine et qui va déborder avec l'alliance avec le RHDP »

Un des garçonnets s'est emparé d'une mangue qu'il a lancée en direction du petit Zisson. La douleur occasionnée par le coup s'est intensifiée quelques jours après, obligeant les parents à conduire l'élève à l'hôpital le 1er mai 2023.

Written by Yeclo avec AIP

Kalou Bonaventure

Kalou Bonaventure explique enfin les raisons de son adhésion au RHDP

Adrienne Koutouan élevée au rang de Docteur Honoris Causa