Renforcement du réseau électrique pour la CAN : des coupures de courants à Abidjan et de l’intérieur du 30 novembre au 20 décembre

Dans le cadre de la CAN en Côte d'Ivoire, la CIE procédera à des travaux de renforcement du réseau. Des coupures de courants pourraient être constatées à Abidjan et de l'intérieur du pays.

Ces travaux, qui se dérouleront du 30 novembre au 20 décembre 2023, concerneront les villes d', Yamoussoukro, Bouaké, Korhogo et San-Pédro, ainsi que certains axes stratégiques du réseau national ivoirien.

L'objectif de ces travaux est d'améliorer la qualité de la fourniture et la résilience du système électrique national, afin de garantir une alimentation en électricité fiable et continue pendant la CAN.

Pendant la durée des travaux, des perturbations pourraient être constatées dans quelques communes d'Abidjan et de l'intérieur du pays. La CIE s'excuse par avance pour les désagréments éventuels que cette situation pourrait occasionner.

LIRE AUSSI: Résultats concours Fonction publique 2023 CI sur « étude de dossiers » disponibles : liste admis

Les équipes de la CIE sont mobilisées et les dispositions nécessaires sont prises pour limiter la durée des opérations.

Pour toute information complémentaire, les clients peuvent contacter le Centre de Relation Client de la CIE au numéro d'appel 179 ou sur les pages Réseaux Sociaux de la CIE, disponibles 24h/24 et 7j/7.

LIRE AUSSI: 4e partie des résultats concours Fonction publique 2023 CI disponibles ce jeudi: liste des admis

Written by Mohammed Ouattara

Essence, gasoil et gaz butane : les prix en Côte d’Ivoire restent stables en décembre 2023

La CEDEAO en crise : le Burkina, le Mali et le Niger, les trois pays bannis contre-attaquent