Chine : 30 gardes de sécurité morts en service depuis le début de l’épidémie de COVID-19 – Actualités 26/07/2020

avion

ACTUALITES , 26 juillet 2020 (Yeclo avec Xinhua) — Un total de 30 gardes de sécurité sont morts en service en depuis le début de l'épidémie de , selon des chiffres publiés vendredi lors d'un événement de promotion du secteur des services des gardes de sécurité.

Les mesures chinoises de prévention et de contrôle de l'épidémie ont bénéficié de vastes contributions du secteur, avec la participation des millions de gardes de sécurité à la mise en œuvre quotidienne des mesures de lutte contre l'épidémie, à la surveillance des installations d'isolement, aux sites d'observation médicale et de traitement et au maintien des points de contrôle et de sécurité de l'épidémie.

En réponse aux qui ont frappé certaines parties de la Chine cet été, le secteur des services des gardes de sécurité, sous la direction des autorités de la sécurité publique, a également contribué à protéger la vie et les biens de la population en aidant au drainage d'urgence des eaux de crue, en rationalisant la circulation et d'autres travaux.

La première de services de sécurité a été créée à la fin de 1984 et le secteur des services des gardes de sécurité compte aujourd'hui plus de 10.000 entreprises de services et 5,3 millions de gardes de sécurité. Fin

Written by Yeclo avec Xinhua

An 1 du GPS : en direct le message de Guillaume Soro

Hamed Bakayoko

Démission : ces ministres ne veulent pas d’Hamed Bakayoko comme PM, ils veulent quitter Ouattara