Concours administratifs 2023 CI : début visite médicale et dépôt des dossiers des admis ce lundi 11 décembre

Les phases de visite médicale des candidats admis aux concours administratifs organisés au titre de l'année 2023 ont débuté ce lundi 11 décembre.

Elles se dérouleront simultanément jusqu'au vendredi 29 décembre.

Les candidats concernés doivent se connecter sur le site internet du Ministère de la Fonction Publique pour imprimer leur fiche de visite médicale en deux exemplaires. Ils devront ensuite se présenter au centre de sélection qui les accueillera, le jour et l'heure indiqués sur leur fiche.

Les candidats déclarés admis à plus d'un concours doivent, quant à eux, choisir le concours auquel ils souhaitent postuler. Pour ce faire, ils doivent déposer un dossier de candidature auprès du centre de sélection qui les accueillera. La liste des pièces constitutives des dossiers de candidature et la procédure à suivre sont jointes au communiqué du Ministère de la Fonction Publique.

LIRE AUSSI: Congé de maternité dans la fonction publique ivoirienne : les cas particuliers

Les candidats sont priés de respecter scrupuleusement leur jour de passage pour le bon déroulement de cette activité.

Cette visite médicale est une étape importante dans le processus de recrutement des fonctionnaires ivoiriens. Elle permet de s'assurer que les candidats sont en bonne santé physique et mentale pour exercer les fonctions auxquelles ils postulent.

Les résultats de la visite médicale seront communiqués aux candidats par le Ministère de la Fonction Publique dans les semaines à venir.

Written by Colombe Blanche

Visite médicale candidats admis aux concours de la fonction publique 2023 : c’est parti !

Championnat ligue 1 Côte d’Ivoire : résultats et classement 15e journée