Coupe CAF 2023: l’Asec d’Abidjan prêt pour l’affrontement contre US Monastir

La seconde manche des quarts de finale de la Coupe CAF 2023 approche à grands pas, et l'Asec d'Abidjan est prêt pour l'affrontement contre les tunisiens de l'US Monastir.

Asec contre . Le match se tiendra au Stade de la paix de Bouaké, ce dimanche 30 avril 2023 à partir de 16h.

Obtention d'un nul à l'extérieur lors du match aller

Lors du match aller, l'Asec avait obtenu un nul à l'extérieur contre l'US Monastir, une situation qui leur donne un avantage certain pour le match retour.

LIRE AUSSI : Concours CAFOP 2023 : début des épreuves écrites

Préparation minutieuse pour le match retour

Le vendredi 28 avril, Julien Chevalier et ses joueurs ont passé l'après-midi à peaufiner leur stratégie sur la pelouse du stade de Bouaké. Après des échauffements dynamiques, les joueurs ont participé à une opposition interne pour se préparer en vue de l'affrontement contre l'US Monastir.

Première séance d'entraînement à Bouaké

Les Mimos ont effectué leur première séance d'entraînement à Bouaké le même jour, sur la pelouse de l'ancien stade Municipal. Les joueurs ont accentué leur travail devant les buts, dans une ambiance conviviale.

LIRE AUSSI : Permis à points en Côte d'Ivoire: voici la liste des 64 infractions et le nombre de points à retirer pour chacune d'elles

Match retour important

Ce dimanche 30 avril, l' accueillera l'US Monastir pour le match retour des quarts de finale de la Coupe de la Confédération. Après un nul vierge à l'aller, l'équipe d'Abidjan doit se donner à fond pour remporter la victoire sur ses terres et se qualifier pour les demi-finales. Les supporters sont invités à venir nombreux pour soutenir leur équipe.

Written by Colombe Blanche

Affaire agression d’armes blanches des agents des Eaux et Forêt dans la forêt classée de Sangouiné: 3 individus arrêtés

Concours CAFOP 2023 : plus de 65000 candidats pour 5000 places