(COVID-19) Chine : les camarades de classe d’un élève de sixième année infecté par le coronavirus tous testés négatifs – Actualités 18/06/2020

avion

, Juin 18 (Xinhua) — Les élèves et les enseignants ont été testé négatifs dans une école primaire à Beijing après qu'un élève de sixième année a été infecté par le , ont déclaré jeudi les autorités locales.

L'élève vit dans l'arrondissement de à Beijing et étudie à l'école primaire de Xiangchanglu, dans l'arrondissement de , selon une notification publiée par le bureau d'information du gouvernement de l'arrondissement de Xicheng.

Un total de 668 échantillons de prélèvement de gorge ont été collectés mardi auprès des enseignants et des élèves de cinquième et sixième années de l'école, ainsi que des parents des élèves. Tous les échantillons étaient négatifs, a-t-elle indiqué. Les élèves des classes inférieures n'étaient pas retournés à l'école lorsque le cas d'infection a été signalé.

Quarante échantillons environnementaux provenant des environs de l'école ont également été recueillis et ont également été testés négatifs au nouveau .

Tous les élèves de l'école ont été priés de ne pas retourner sur le campus jusqu'à nouvel ordre. Fin

Written by Yeclo avec Xinhua

avion

(COVID-19) L’isolation du virus des récents cas à Beijing a réussi – Actualités 18/06/2020

avion

L’approvisionnement en produits de première nécessité à Beijing est suffisant (ministère) – Actualités 18/06/2020